nous écouter |

Journée spéciale de prière sur Radio Maria France le vendredi 25 mars !

Au programme : chapelet international, prière de consécration du Pape et veillée mariale

16/03/2022

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le vendredi 25 mars, fête de l’Annonciation du Seigneur, sera une journée de prière pour Radio Maria France et le monde entier. Le Pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie. La consécration aura lieu pendant la célébration de la pénitence que le Pape François présidera à 17h00 à la basilique Saint-Pierre, à Rome. Le même acte sera accompli à Fatima par le cardinal Krajewski, aumônier pontifical et envoyé du Saint-Père. La célébration de consécration sera diffusée en direct sur les ondes de Radio Maria France 

Le 13 juillet 1917 à Fatima, la Vierge avait demandé la consécration de la Russie à son cœur immaculé. Il y a eu divers actes de consécration au Cœur Immaculé de Marie : Pie XII le 7 juillet 1952, consacra les peuples de Russie au Cœur Immaculé de Marie. Un acte renouvelé le 21 novembre 1964 per Paul VI. Le 25 mars 1984 Jean-Paul II confia tous les peuples du monde au Cœur Immaculé de Marie.

En union avec toutes les Radio Maria du monde entier, un Chapelet international de Nazareth sera célébré en direct à 16h00. Ensuite une veillée mariale de prière de l’église Notre-Dame de Fatima (Paris) sera diffusée sur nos ondes à 20h00. 

16/03/2022

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on email