nous écouter |

Le 8 décembre dites “Merci Marie” avec Radio Maria France

Rejoignez notre grande famille des priants

À l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, le 8 décembre, chaque année depuis 20 ans, l’association Des Lumières Pour Marie organise “Merci Marie“, une véritable œuvre d’évangélisation pour célébrer la solennité de la Vierge Marie partout en France !

« Dans plus de 1000 lieux en France, de Perpignan à Metz, Avignon, Rennes, Lourdes, Belfort, Lyon, Rocamadour ou Sangatte, dans des grandes villes et des petits villages, nous serons cette année encore d’innombrables personnes qui allumeront des bougies pour Marie, qui mettront des lumignons à leurs fenêtres, qui suivront une procession ou qui se retrouveront pour une célébration, avec partout cette même image très belle de Marie . »

Radio Maria France invite ses auditeurs à participer à cette belle initiative à l’honneur de notre maman du ciel ! Retrouvez la carte des veillées ICI

Voici le programme spécial proposé sur nos ondes depuis l’église Notre Dame de Lourdes, à Paris :

18h15 : Chapelet radiodiffusé en direct
19h00 : Messe (non radiodiffusée) célébrée par Mgr Riocreux, évêque émérite de Guadeloupe
20h15 : Procession mariale autour de l’église
20h45 : Veillée mariale radiodiffusée en direct sur Radio Maria France

Rejoignez nos bénévoles de Nice qui seront présents à la paroisse Saint-Jean-Baptiste le Vœux à partir de 19h00

Ce sera l’occasion pour rejoindre la grande famille de Radio Maria France en priant le chapelet en direct sur nos ondes tout au long de l’année ! Pour réserver cliquez ICI et remplissez le formulaire !