Radio Maria France invite les auditeurs d’Ile de France à participer à la veillée à St Louis d’Antin qui aura lieu le mercredi 18 janvier 2023. Elle sera centrée plus particulièrement sur l’adoration du Saint Sacrement, nous prierons de manière plus spéciale pour l’unité des chrétiens en cette semaine qui lui est consacrée.
L’église parisienne nous ouvrira encore ses portes après la belle veillée du 15 septembre, en l’honneur de Notre Dame des Sept Douleurs, et celle du 28 novembre, organisée et animée par Gino Testa, en l’honneur de Notre Dame de Kibeho. Des enseignements de Gino, du père Antoine Devienne, curé de St Louis d’Antin, la prière du chapelet des Sept Douleurs, la beauté des chants du chœur Canta Oraque, ont porté l’assemblée à la prière.
Certains participants nous ont rapporté être par ailleurs devenus des habitués de ces veillées co-organisées par Radio Maria, pour d’autres ce fut l’occasion de découvrir un peu mieux notre belle radio et sa spiritualité mariale et missionnaire.