nous écouter |

Un effort de Carême pour les personnes qui souffrent!

Donnez une radio de Radio Maria France

02/02/2021

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chers amis,

le temps du Carême nous invite entre autres choses à exercer davantage la charité fraternelle.

Sur Radio Maria France, nous vous proposons de faire un geste concret : savez-vous que beaucoup de personnes en ce moment finissent leur vie ici-bas seules? Surtout les personnes âgées. Nous ne pouvons rester indifférents à cette détresse.

Aussi, forts des témoignages reçus de votre part, nous vous proposons d’offrir une radio DAB+ à quelqu’un qui se trouve dans une des régions qui captent Radio Maria sur ces fréquences numériques (Liste des ville à consulter sur la Carte DAB+ RMF). Cela représente certes un coût de 40 €, mais n’hésitez pas à nous contacter au 04 94 20 30 88 pour de plus amples informations.

Un voisin ? Une personne malade chez elle ou à l’hôpital ? Nous savons à quel point l’écoute de Radio Maria peut sauver une vie et redonner confiance là où il y avait du désespoir.

Alors, je vous remercie d’avance pour l’effort que vous pourrez faire dans le sens de cette charité concrète que nous vous proposons.

Bon et saint Carême à chacun,

Père Mathieu Rey

 

Comment procéder à la commande :

Sélectionnez l’onglet “boutique”, puis choisissez la radio DAB+ (radio bleue).
Entrez vos coordonnées personnelles et les coordonnées de votre CB afin de valider votre achat.

N’oubliez pas de préciser l’adresse de la livraison c’est à dire l’adresse de la personne à qui vous offrez la radio DAB+ afin que nous puissions vérifier le réception numérique à cette adresse précise.

 

02/02/2021

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on email