PODCASTS
Télécharger App
DONS

Le mois de juin est un mois de grâce en raison du Sacré-Cœur de Jésus !
Cette semaine je vous invite tout simplement à regarder sur notre site let notre application Radio Maria Play la playlist spéciale du Sommet Eucharistique que nous avons vécu ce week-end à Colombes (92).
Ré-écoutez les enseignements de feu !
Merci à tous ceux qui ont participé, prié, adoré ensemble, sur place et sur nos ondes.
Que le Cœur eucharistique de Jésus irradie vos vies toujours plus.
Je vous bénis de tout cœur +
Père Mathieu Rey
Directeur Editorial
Écoutez les catéchèses du Père Mathieu en podcast