nous écouter |

Il y a 39 ans la première apparition de la Vierge à la voyante Nathalie

Le 12 janvier à 17h00 une messe anniversaire

06/01/2021

Partagez on Social Media

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Lire Aussi

Podcast

Le 12 janvier 1982 la Vierge Marie apparaît pour la première fois à Nathalie Mukamazimpaka une jeune fille du collège des lettres de Kibeho, une petite école tenue par des religieuses rwandaises. Née en 1964 , Nathalie est originaire de l’actuel district de Nyaruguru, paroisse de Muganza, diocèse de Gikongoro. Elle est considérée comme la plus douce des trois voyantes (Alphonsine Mumureke et Marie Claire Mukangabo sont les deux autres) et elle est principalement connue pour son message sur la prière et l’offrande de nos souffrances à Dieu comme moyen de salut du monde.

Marie enseigna à Nathalie que notre souffrance vécue dans l’Amour a non seulement un sens, mais qu’en plus elle est nécessaire pour le monde et son salut.

Elle dira entre autre à Nathalie le 22 mai 1982 

« Dans toutes les souffrances que je permets je désire que chacune de vous accepte sa part, l’accueille avec joie et de manière paisible ».

La Vierge Marie, ainsi que le Christ, se sont montrés à Kibeho de 1981 à 1989  

A l’occasion de l’anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie à Nathalie, un messe sera diffusée sur Radio Maria France en direct du sanctuaire de Kibeho le 12 janvier 2021 à 17h00, .

06/01/2021

Partagez on Social Media

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Lire Aussi

Podcast