PODCASTS
Télécharger App
DONS
À l’occasion de la fête de Saint Joseph travailleur, Radio Maria propose une programmation exceptionnelle pour vivre ce 1er mai dans la prière et la communion.
À 15h, la messe sera diffusée en direct de la basilique de Saint-Maximin, à l’occasion du pèlerinage jubilaire du diocèse de Fréjus-Toulon. Un moment fort, placé sous le patronage de Saint Joseph, modèle de foi et de labeur.
Puis, de 17h30 à 21h30, les auditeurs pourront vivre une grande soirée spirituelle en direct de l’église Saint-Sulpice à Paris, avec l’événement Ave Maria 2033. Cette soirée rassemblera de nombreuses figures engagées de l’Église : le frère Paul-Adrien, le père Mathieu Rey, Alberto Maalouf, Le Catho de Service, Thomas d’Hozana, et bien d’autres.
À 19h30, un chapelet sera prié en communion avec tous les participants, suivi d’une veillée animée d’adoration, d’intercession et de prière pour les souffrants.